akh Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 vendu A Enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Pourquoi tu le vends??(je te demande cela car j'hésite à m'en prendre un) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 je vais me prendre l'iphone tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achiro Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 passe moi ton msn pourkon puisse discuter du prix de ton ipod car j'en cherche un et je pense que tu va me le vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 petit baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Combien le dernier prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 vendu désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant