usul555 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Bonjour je viens de faire pucer ma wii avec une wiikey (c'est une wii 3.1E) , le vendeur m'a dit de telecharger la version 1.9G, alors est ce que je peux directement graver des jeux ou faut-il que je mette à jour d'abord la puce? et comment faire dans ce cas? Merci d'avance. Zuzu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanji Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Bonjour je viens de faire pucer ma wii avec une wiikey (c'est une wii 3.1E) , le vendeur m'a dit de telecharger la version 1.9G, alors est ce que je peux directement graver des jeux ou faut-il que je mette à jour d'abord la puce? et comment faire dans ce cas? Merci d'avance. Zuzu. cela depen du jeux concerné (en general les jeux récent demande souvent d mise a jour) a ce moment la tu dois seulement accepté la mise a jour ke la wii propose une fois le disque inséré dans la console. un charmant message te dira ke si tu accepte ta console cour un risk mé ne ten fé pa elle ne risk rien. (ex : mario galaxy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 usul555 En restant cool.. Je crois que t'abuses un peu là. En page d'accueil de ce site, il y a un tutoriel au format PDF spécial Wiikey. (mis en ligne par Redrum) Je l'ai fait spécialement pour le type de question que tu poses.. Télécharge le. ! Lis le ! Et si tu ne comprend pas quelque chose , je me ferais un plaisir de t'éclairer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 C'est l'usure ce forum il y a encore des personnes motivée ? Car perso de moins en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 C'est vrai que ça pique un peu ... Je me demande parfois, si je n'aurais pas mieux fait de me tirer une balle dans le pied..:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés