Aller au contenu

La wii totalement hacké


ced1903

Messages recommandés

salut a tous, en fouillant un peu, j'ai decouvert une nouvelle, qui appararement viens juste d'etre annoncé sur 2 ou 3 site...

 

je vous met la traduction avec yahoo de l'annonce

 

"On a publié un programme appelé Truite Signer. Il permet de modifier une ISO Wii et pouvoir la charger dans chipeada. Ceci a été découvert à travers le jugement qui a été trouvé l'année passée, qu'il a abouti les modchips que nous avons de nos jours.

 

Le programme peut modifier les ISO, tant en musique, textes... comme graphiques et autres ; et ouvre de nouvelles portes aux charges de canaux, des jeux de la console virtuelle, etc.. EN RÉSUMÉ, LA WII A ÉTÉ TOTALEMENT HACKEADA

 

Mais voir combien nous dure la joie, parce que Nintendo peut fixer cette infraction dans la sécurité de Wii avec une mise à jour tant par Internet comme par ses jeux.

 

Liaison : ********* (j'enleve les liens au cas ou...)

 

Le programme vous l'avez comme dossier joint. Pour l'instant je ne puis pas daros une source fiable de de s'il fonctionne ou non.

 

Pour pouvoir desencriptar les iso il faut mettre ces archives en remplaçant celui qui vient dans le fonctionnaire del pack Truite Signer. Ensuite vous l'exécutez.

 

Vous ouvrez le programme, tu choisis dans le menu "Select KeySet" l'option "Custom KeySet 1" et l'énumère, déjà vous pouvez ouvrir les ISO et trastear avec le programme.

 

Nous NE SAVONS PAS CE QU'IL peut ARRIVER SI vous BRÛLEZ les ISO TRASTEADAS Et vous LES METTEZ DANS la WII. HACEDLO SOUS VOTRE RESPONSABILITÉ "

 

apparement, ca marche, j'ai les fichiers mais je n'ai pas encore testé, j'attend plus de nouvelle.

 

mais apparement c'est un grand jour pour la wii !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trucha Signer est un programme qui vous permettra d'extraire, remplacer et insérer des fichiers "signés" dans vos jeux Wii.

 

Par exemple, vous pourrez retirer certaines sections de vos ISO tels que des langues que vous n'utiliserez pas ou bien d'autres choses.

 

Les sources peuvent être une image ISO ou des données en provenance d'un DVD.

 

Pour fonctionner, ce programme nécessite la fameuse clé que vous devrez insérer dans le fichier wiikeyset.reg disponible dans l'archive.

 

-gueux-

 

En gros c est un explorateur/ripper d'iso (façon umdgen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le titre colle pas avec ce que tu annonces...je m attendais à un loader d'iso, mais la on a qu'un umdgen façon wii. Ce qui est pas mal en soi mais pas aussi miraculeux que le titre laisse penser.

Apres par contre si on pouvait utiliser un petit patch à inserer dans l'iso qui permettrait de contourner les securités façon dreamcast ^^ca serait le pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'utilise déjà pour la modif de dbz3

il y a aussi WiiScrubber v1.0a qui compresse l'iso et l'iso compresser et toujours fonctionnelle tu peut graver l'iso l'iso compresser et hop ça fonctionne ça me rappelle un peut les cso :D peut être bientôt des dvd mufti jeux wii:bedo::bedo::bedo:

 

C'est quoi cette modif de dbz3 ? Est-ce une version avec les musiques jap ? Car j'ai posé la question il y a quelques jours et on m'avait dit que c'était pas encore possible :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...