jéjé 34 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Uncensor Manhunt 2 on Wii - PSX/PS2/PS3/Wii Scene & Newz Forums je viens de faire la manip, je test et je vous tien au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé 34 Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 ça marche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 comment on fais exactement? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé 34 Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 faut utiliser trucha pour remplacer le fichier. voici un tuto en anglais: GBAtemp Forum -> [TUTORIAL] Trucha Signer Tutorial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 j essaye ca ,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoufmanga Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Sa marche trés bien même méthode que sur psp mais efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Merci pour cette infos!! Mais petit hic, je ne comprend rien au tuto en anglais :s Et mon logiciel Trucha ne veut pas ouvrir mon fichier .iso de Manhunt. Une âme charitable pourrait t'il m'aider? Merci enormement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxino Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Voila je viens de faire la mmodification mais j'ai pas l'impression que sa ai marché. Je vous met mon levelsetup.ini modifier si vous pouvier me dire si tout va bien parce que j'ai l'impression d'avoir fait une connerie ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostdog21 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Bonsoir Est-ce que pour jouer à Manhunt 2 on doitfaire une maj us (et par conséquence avoir les chaines en doubles). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxino Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Non la version de Manhunt 2 sur la toile de precision n'a pas de MAJ et ne risque pas de te mettre les chaines en doubles ou triples pour certains ;) Sinon un tit up pour mon levelsetup.ini j'aimerai bien que quelqu 'un me dise si je suis dans le bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant