Aller au contenu

jeux morrowind ne marche pas


metalx33

Messages recommandés

bonjour, j'ai graver le backup(xbox1) de morrowind (je possede l'original ) sur dvd-r (simple couche) (en16x:pasmafaufe8:)et le jeu est reconu par la 360 mais apres demarage et avoir passé le logo XBOX il me met une erreur.:snif:

 

je voudrais savoir si il y avait une methode precise pour graver un iso XBOX1 et si il falait aboslument le rendre stealth? :reflexiomo6:

 

merci d'avance a tout ceux qui m'eclaireront sur le sujet car j'avou etre assé frustré que ca ne marche pas :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui que j'ai acheter d'ocaz hier. et je voulai tester les backup xbox1 sur la 360. jai auparavant verifier la compatibilité 360 et il est ok. c'est la version game of year avec les addons.

 

 

je REprecise que j'ai effectuer la gravure sur du simple couche.. se pourrait-il que ca vienne de ca?

si c'est le cas je ne ferait pas de backup xbox1, ca serai du gachi d'utiliser des dvd double couche au prix que ca vaut.. enfin domage par ce que pour trouver cette version de TESIII:morrowind j'en est chier:snif:

faudra pas le rayer celui la..

 

 

edit: ps: et concernant le stealth? cela prend il aussi effet avec les jeux xbox1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut metalx33,

 

as-tu fait comme dans le tuto de mon très cher ami PsyKos ?

 

@+

 

En fait, le truc, c'est qu'il n'y a pas encore de tutos pour le iXtreme ! En iXtreme, il faut les SS.BIN, PFI.BIN, DMI.BIN et graver en double couche comme pour les jeux XBox360...

 

Assez fastidueux pour un simple jeu XBox... Vivement quelque chose de nouveau sur cette console car bon, la copie de sauvegarde, ça va 5min...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...