clay Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Plop, j'ai quelques questions en rapport avec la VMU, vmu tools etc... 1) On peut toujours ne mettre qu'un jeu sur sa VMU pour pouvoir y jouer dessus ou un malin à trouver comment contourner cela ? 2) Si sa n'a pas été contourné on ne peut les lançer qu'avec VMU TOOLS ? 3) Pour jouer aux jeux non officiel VMU, on est obligé de les lançer par VMU TOOLS, on ne peut pas y jouer directement ? 4) Quand on modififi la VMU pour utiliser des piles LR6, on est obligé d'avoir le bazard connecté au gros bloc de pile quand on joue ou la VMU est alimenté par la manette ? malgrès mes nombreuses recherches j'ai pas très bien compris tt cela oui, si qqun pouvait m'aider =) Merchi sur ce , a plouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 blub ! 1. On ne peut toujours mettre qu'un seul jeu par VMU. 2. Tu peux bien entendu lancer les jeux directement sur le VMU, il suffit d'aller dans le mode "jeu" (et que le jeu soit sur le VMU bien entendu). 3. Pour jouer aux jeux non officiels, tu peux les lancer comme des jeux normaux. 4. Les VMUs sont alimentés par la console, le seul problème est que si tu déconnectes la pile pour mettre le VMU dans la manette l'heure du VMU reviendra à zéro. Rien de bien grave. @ploutch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 Huuum merci de tes réponses je comprend mieux C'est vraiment dommage de ne pouvoir mettre qu'un jeu par VMU, depuis le temps on aurait du trouver comment contourner sa -_- hacké une vmu sa doit pas être si compliqué que sa O_o Tchouuuu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Maintenant les VMU on peut les acheter par pack de 10, donc ça n'a pas vraiment d'utilité. Et j'aimerais bien savoir combien de personnes jouent encore aujourd'hui sur leur VMU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 Ah si t'as des liens pour les packs de VMU je veux bien -_- , je devrais l'un des seuls à jouer sur VMU, ce qui me motive à acheter une Dreamcast c'est bien sa xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Dreamcast - SEGA Official Crystal Blue VM - Memory Card x48 [220208-05835] - 59,90 € : moeroshop.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Moeroshop, le bonheur pour les VMUs Une petit carton de 48 VMUs tu vas pouvoir sauvegarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 Wow merci du lien ^^ Tchouu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant