Aller au contenu

Jeux VMU, vmu tools and co

clay

Messages recommandés

Plop,

j'ai quelques questions en rapport avec la VMU, vmu tools etc...

1) On peut toujours ne mettre qu'un jeu sur sa VMU pour pouvoir y jouer dessus ou un malin à trouver comment contourner cela ?

2) Si sa n'a pas été contourné on ne peut les lançer qu'avec VMU TOOLS ?

3) Pour jouer aux jeux non officiel VMU, on est obligé de les lançer par VMU TOOLS, on ne peut pas y jouer directement ?

4) Quand on modififi la VMU pour utiliser des piles LR6, on est obligé d'avoir le bazard connecté au gros bloc de pile quand on joue ou la VMU est alimenté par la manette ?

malgrès mes nombreuses recherches j'ai pas très bien compris tt cela oui, si qqun pouvait m'aider =)

Merchi

sur ce , a plouche

blub !

1. On ne peut toujours mettre qu'un seul jeu par VMU.

2. Tu peux bien entendu lancer les jeux directement sur le VMU, il suffit d'aller dans le mode "jeu" (et que le jeu soit sur le VMU bien entendu).

3. Pour jouer aux jeux non officiels, tu peux les lancer comme des jeux normaux.

4. Les VMUs sont alimentés par la console, le seul problème est que si tu déconnectes la pile pour mettre le VMU dans la manette l'heure du VMU reviendra à zéro. Rien de bien grave.

@ploutch

Huuum merci de tes réponses je comprend mieux :P

C'est vraiment dommage de ne pouvoir mettre qu'un jeu par VMU, depuis le temps on aurait du trouver comment contourner sa -_- hacké une vmu sa doit pas être si compliqué que sa O_o

Tchouuuu ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M