metalman Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 bonjour je ne possede pas de wii, je souhaiterai avoir juste des renseignement sur le Sd media launcher de métashop merçi -Faut til avoir Zelda(original) pour lancer un homebr ou un backup? -Le mini dvd sert til a remplacer Zelda? -Faut il mettre un programme dans la carte mémoire 1 gigas fournis? -Faut il branche la wii sur le pc? -Aura til des soucis avec les nouvelles mise à jour? il me semble que la verison 3.2 sa fonctionne.. Merçi d'avance de vouloir prendre du temps a me répondre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 le genre de post ou la personne ne n'a surement rien cherché... -Aura til des soucis avec les nouvelles mise à jour? il me semble que la version 3.2 sa fonctionne.. tu trouvera ta réponse ICI (le pire c'est que c'est vrai). Merçi d'avance de vouloir prendre du temps a me répondre.. de rien ça m'amuse aller cherche un peu, ça fait mal que la 1ere fois, après ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 j ai chercher deja, et je trouve aucun test, meme sur metahop c mal preciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 j ai chercher deja, et je trouve aucun test, meme sur metahop c mal preciser google => 'tuto Sd media launcher' 4eme lien tuto en anglais (qui dailleur montre comment s'en fabriquer un perso) traduction google c'était dur? seul truc bizarre, ca marque que c'est pas possible sur la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 merçi, c compatible avec la wii en mode gamecube ! voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant