scorpion56 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 :hello:Bonjour à tous ,j'ai créer un clan sur résistance ,mais je voudrais savoir comment doit on faire pour que les initiales apparaissent devant les menbres du clan ??merci à tous ceux qui pourraient m'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Salut, bon pour ton problème je ne sais pas mais je pense que tu devrais poser ta question dans le topic du jeux... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Ah mince tu parles du jeu sur ps3, je re-déplace. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Salut, bon pour ton problème je ne sais pas mais je pense que tu devrais poser ta question dans le topic du jeux... @+ :lol: bonne chance a toi si tu trouve le topic du jeu !! mouhahahahahahahaha il a malheureusement disparu du meta .... chai pas prk... Mais pour te repondre il suffit d'aller dans les options du clan et d'activer le truc (carré dans les options clan) Puis pour info va jeter un oeil dans ma sign, si sa t'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Il y a tout simplement un topic "Jeux PS3"... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant