Faror Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 Oui, c'est ce que je viens de faire, j'ai appuyé sur carré puis sur triangle, mais il y a encore et toujours le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Hum... dans ce cas là ton eeprom batterie est HS. Bravo, vous venez de gagner une batterie pandora non récupérable. Si tu peux tester avec la batterie d'un ami pour voir si c'est bien la batterie qui est en cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 Ok, bah j'essayerai, mais qu'est ce qui s'est passé pourquoi ca a fait ca? Normalement ma baterie devait devenir une batterie pandora non? De plus je vous quand j'allume ma PSP que je mets ma batterie et qu'ensuite j'enlève le chargeur, la PSP marche toujours et je suis toujours sur le XMB. Donc c'est que la PSP prend de l'énergie dans la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghis57 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Salut, j'ai pandoré 2 psp et j'avais le meme probleme, je sais pas pourquoi ^^ alors j'ai refais 2 fois la meme etape et tout remarche, cela peut venir de ta MS aussi peut etre car moi c'est ce qui m'est arrivé donc voilà bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant