Faror Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Bonjour à tous! Voila, hier j'ai suivi le tuto [TUTO] Custom Firmware 3.90 M33-2 pour PSP FAT et SLIM & LITE et depuis j'ai un gros problème. Donc j'étais en 3.52 M33, j'ai bien suivit le tuto en installant d'abord le Custom Firmware 3.80 M33-5 sur une PSP FAT ou SLIM & LITE équipée d'un Firmware officiel SONY (toutes versions) . Donc j'ai installé le Pandora et tout le reste. Dés que j'avais fini, j'ai regardé les informations système et j'ai vu que mon firmware n'avait pas bougé et qu'il était toujours 3.52 M33. Donc j'ai ensuite installé le 3.52 M33-4 et enfin le 3.90 M33-2. J'ai fait tout cela hier soir, et ma PSP marchait très bien. Je me réveille ce matin, je l'allume, et elle ne marche plus, l'écran reste noir. J'enlève alors la batterie, et la branche juste sur secteur et là ma PSP remarche très bien. Qu'est ce qui s'est passé svp et que dois je faire? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 ta batterie est surement en Pandora, regardes le numero de serie de celle-ci avec Hellcat's Pandora for 3.xx Si le numero est ffffff, elle est en pandora Si le numero est autre, elle n'est pas en pandora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 J'ai lancé Hellcat's Pandora, mais c'est ou que je vois le serial de ma batterie stp? Parce que sinon j'ai ca: "current battery serial: 0x00000000" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 si tu était déja en custom , pourquoi avoir fair une pandora ? sa te servai a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 ba la pandora ca peu servir au moins de savoir le faire une fois une erreur peu toujours arriver sinon ta batterie c'est une officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Utilise http://ripkitsfr.free.fr/Custom%20Firmware/Pandora_Installer_for_3.XX_version_R3a.rar Et remet ta batterie en normal. Pour cela allume ta psp avec le chargeur sans la batterie. Dès qu'elle est sur le XMB, tu la met, tu lance le homebrews, tu la met en normal, et ca devrait etre bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 Oui c'est une officielle mairut, sinon rotor, je viens de faire ce que tu m'as dis, quand j'étais dans Pandora Installer, j'ai appuyé sur triangle pour remettre ma batterie normale, mais ca fait toujours la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Désactive tes plugin pour voir si ça fait quelque chose. Essaye aussi de demarrer ta psp avec la batterie mais sans la ms pour voir si ça bloque aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 Il n'y a aucun plugins dans le mode recovery, donc je n'avait rien a désactivé, et je viens de tester tout ce que tu m'as dit, rien n'y fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 j'ai appuyé sur triangle pour remettre ma batterie normale, mais ca fait toujours la même chose. c'est plutôt carré qu'il faut appuyer pour remettre ta batterie en mode normal puis triangle pour faire exit(une fois le message de confirmation disant que ta batterie a été modifié bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant