Aller au contenu

PSP Batterie Pandora Gros Problème


Faror

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voila, hier j'ai suivi le tuto [TUTO] Custom Firmware 3.90 M33-2 pour PSP FAT et SLIM & LITE et depuis j'ai un gros problème. Donc j'étais en 3.52 M33, j'ai bien suivit le tuto en installant d'abord le Custom Firmware 3.80 M33-5 sur une PSP FAT ou SLIM & LITE

équipée d'un Firmware officiel SONY (toutes versions) . Donc j'ai installé le Pandora et tout le reste. Dés que j'avais fini, j'ai regardé les informations système et j'ai vu que mon firmware n'avait pas bougé et qu'il était toujours 3.52 M33. Donc j'ai ensuite installé le 3.52 M33-4 et enfin le 3.90 M33-2. J'ai fait tout cela hier soir, et ma PSP marchait très bien. Je me réveille ce matin, je l'allume, et elle ne marche plus, l'écran reste noir. J'enlève alors la batterie, et la branche juste sur secteur et là ma PSP remarche très bien. Qu'est ce qui s'est passé svp et que dois je faire?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appuyé sur triangle pour remettre ma batterie normale, mais ca fait toujours la même chose.

 

c'est plutôt carré qu'il faut appuyer pour remettre ta batterie en mode normal puis triangle pour faire exit(une fois le message de confirmation disant que ta batterie a été modifié bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...