Aller au contenu

[Topic unic] mini championnat fifa 08 [encore 3 places de dispo]


DMC3

Messages recommandés

Up, les gars sa fait maintenant environ deux semaines que vous devez faire vos matchs... Sa manque de sérieux.

 

Si cela continue , je pense que je vais refaire une ligue mais avec QUE DES JOUEURS SERIEU! Je vous demande pas de faire 1 match tous les jours... Au moins 1 match tout les 5 jours ;) Merci d'avoir lus.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,dites l'heure où vous êtes disponible et le jour comme ça tous les joueurs se mettront d'accord,le championnat ne peut avancer sans jouer les matchs ce n'est pas sérieux!!! Steve peux-tu faire le nouveau calendrier.Merci a tous pour votre compréhension.

Sur ce bon match a tous et que le meilleur gagne.

Jérôme92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,dites l'heure où vous êtes disponible et le jour comme ça tous les joueurs se mettront d'accord,le championnat ne peut avancer sans jouer les matchs ce n'est pas sérieux!!! Steve peux-tu faire le nouveau calendrier.Merci a tous pour votre compréhension.

Sur ce bon match a tous et que le meilleur gagne.

Jérôme92

 

Effectivement tu as raison, disez l'heure et jour ou vous êtes disponible.

Il me semble que 2matchs sur 4 on était jouer...

On garde toujours le même calendrier lol, le voici:

 

ELbambino38 1 VS 3 Steve Austin 13

 

Carthage67 - Alisefyu

 

Yaya69230 - Senzogaeri

 

Dialka07 (DMC3)1 - 2Titanoftheyear

 

Jerome si tu parler de la 2eme journée, il faut déja que tous le monde fait son match. Si je voit que sa manque toujours de sérieux aprés l'avertissement, je creerais un nouveau championnat que avec des membres sérieux et digne de confiance.

 

Si vous voulez faire un match amicale, organiser le par MP pour ne pas pourrire le topic S.V.P!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...