steve austin 13 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Dimanche peut-être, mais ce soir non:shy2:. Au faite El bambino arrête le tournoi....... On fait quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youxef Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Il faut revenir dans les pages précédentes, il me semble qu'il y avait des types intéressés par le tournoi. Le mieux serait de faire au moins une journée par semaine comme dans un vrai championnat. Il faudrait privilégier les matchs entre Vendredi et Dimanche sauf cas exceptionnel ou l'un des 2 participants ne serait pas dispo. Dans ce cas il faut définir une date et une heure en semaine. Tous ceux qui ne se plieraient pas à ces règles sont virés. Sinon, je pense qu'on peut arrêter tout de suite, ça ne mène à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorlin Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 surtout que l'on devait faire un match tout les 5 jours et que au final le dernier remonte a il y a 2 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome92 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 salut le championnat ne peut se jouer sans joueur sérieux. A quoi sert de créer ce championnat si tous les participants ne sont pas au rendez-vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome92 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 je pense qu'il est préférable que le championnat s` arrête car aucuns des participants ne joues vraiment le jeu. topic fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Clair que ça manque trop de serieux là ... Dommage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Je cherche un membre mais bon.... Franchement je suis déçu par le manque de sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 salut moi je suis chaud pour le championnat, je peu jouer de 10h à 18h30 (mais faut me prevenir des match avant quand même) mon équipe est Chelsea ou le psg (pas de blag lol) voilà est ce que le championnat tient toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Ah oui, tu remplaces donc El bambino! Pour ton équipe tu prends celle que tu veut. Sinon il faut d'abord que tu fait ton premier match de championnat contre moi car El bambino est parti. Passe moi ton msn au moi je peut te le dire quand on joue^^.. J'espère que cette fois ci le championnat va être sérieux, si c'est toujours pas sérieux j'annule tout. Au faite, je voudrais que tout ceux qui arrête le tournoi me le dise. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 je t'ai envoyé un MP steve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant