steve austin 13 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Mise à jour du calendrier de la 2ème journée: DelPierro - Dialka07 (DMC3) Titanoftheyear 1 - 1 Yaya69230 Steve Austin 13 - alisefyu Yorlin - ELbambino38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youxef Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Merci toi aussi tu est trés fort^^ Tu fait du trés beau jeux collectif:love:! Sa va pas être facile d'obtenir la 1ere place. Sinon alisefyu tu est disponible quand? Salut steve austin Je suis dispo tous les soirs à partir de 21h00 Envoie moi un message sur le PSN quand tu me vois connecté, je te rejoindrai dans le salon "Mon Pays". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Salut, vendredi à 21h00 sa te vas lol? Je te rajouterais sur la play3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorlin Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 euh steve austin ça fait 10 jours que l'on a plus de nouvelles de elbambino je dois faire quoi pour mon match:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 J'ai sont adresse sur msn, il croie que le championnat n'avance plus c'est pour sa qu'il vient plus, je lui dirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorlin Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 alors il ta dit quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Dsl j'ai oubliais de lui parler, quand il ce connecte je lui dit. Dsl encore une fois:jap:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youxef Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Salut, vendredi à 21h00 sa te vas lol? Je te rajouterais sur la play3. Salut steve austin, Je serai pas dispo ce soir. On remet ça à samedi ou dimanche, comme ça t'arrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Heuu Samedi je ne suis pas la, Dimanche ce n'est pas très sur Xd. Mais je te dirais;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youxef Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Salut steve austin Est-ce que tu es dispo ce soir vers 22h00 ou bien dimanche en début de soirée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant