oMc Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 C'est pas très sérieux ici Viendez sur nos tournois PES lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Ben je vais tout essayer pour que sa devient sérieux, au pire des cas je referais une ligue que avec des membres en qui j'ai confiance. Je dois avouer que je suis impressionner par le sérieux qu'il y a dans les tournois pes, j'espert que ont fera pareille ( enfin j'en demande pas autant aussi XD) , j'ai confiance en vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Killer plus de nouvelles ? :s Edit: Arf, on a fait notre match, je menais 2-0 ( à la 70 ème) puis killer a quitté ( volontairement ou non , je ne sais pas ) . On me compte la victoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youxef Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 ca fait 2 ou 3 semaines que j'essaye de contacted carthage67 pour faire notre match mais g pas de reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Ok donc on va remplacer carthage67 par Yorlin! Et oui on compte ta victoire , la prochain fois il n'aura pas a quitter lol:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorlin Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 merci ça dechire je fais comment pour rejoindre votre ligue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youxef Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 yorlin on s'organise de match demain. Je te laisse decider de l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorlin Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 ok mais vous avez pas créé de ligue dans le mode de jeu en ligne? sinon pour l'heure je suis dispo a partir de 21h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Nan on a pas créé de ligue , on met les résultats ici ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youxef Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 on se retrouve demain vers 21:00 dans le salon "Mon pays" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant