yaya69230 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Ça devrait être bon là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorlin Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 j'ai interet a me refaire lol elbambino pour notre match je suis dispo comme d'habitude vers 21h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 yep, dsl yaya c'est moi qui ai deco j'avais une urgence ( tu m'éclater sur le match tfacon :/ ) et sinon ouais ta bien fait de m'enlever du tournoi depuis ma defaite en demi a panam j'ai plus le morale :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome92 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 salut je suis dispos de suite jusqu'à 20h00. je vois que le championnat avance et que le sérieux est revenu.alors bonne chance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorlin Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 c'est toi elbambino? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelPierro Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Dialka07 (DMC3) Je joue contre toi envoi moi par MP ton msn, ou dit moi ici quand tu est dispo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelPierro Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 steve austin 13 il et bien fort ^^ Y'à du niveau ici, yaya,austin... qui encore ? lloll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Merci toi aussi tu est trés fort^^ Tu fait du trés beau jeux collectif:love:! Sa va pas être facile d'obtenir la 1ere place. Sinon alisefyu tu est disponible quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorlin Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 elbambino tu pourrai me dire quand tu est dispo pour le match stp sauf ce week-end parce que je suis pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Titanoftheyear : 1 - Yaya69230: 1 Match à oublier pour ma part , en tout cas ça me confirme bien que je ne sais " très bien jouer" qu'avec Milan :s . Heureusement que j'égalise à la 94ème, après avoir croqué tout le match ^^ . Bien joué à mon adversaire, qui a su se montrer très opportuniste^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant