steve austin 13 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Mise à jour du calendrier: ELbambino38 1 VS 3Steve Austin 13 alisefyu 2 -0 Yorlin Yaya69230 - DelPierro Dialka07 (DMC3)1 - 2Titanoftheyear J'attend les deux derniers matchs pour faire le calendrier de la deuxième journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelPierro Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 J'aimerai participié à votre mini championat. Je suis trés serieux est souvent dispo. Merci de me dire quand je pourrait l'intégrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Del piero, Juventus Je vois que ont a la même passion lol. Sinon ben vue que tu est souvent disponible, je croie que je vais te mettre à la place de killier car il n'est jamais la. Je te préviendrer. Je vais essayer de lui parler la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelPierro Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 oki, j'ai mis deux "r" a delpierro, car c'est souvent prix et j'aime pas les numero ^^ (voilà mon anecdote que tt le monde s'en fou) ^^. BOn et bien tient moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Tu va prendre la place de Killier car il n'est jamais la. Ton premier match ce fera contre yaya. Donne nous ton PSN stp. Killier je suis vraiment désoler mais quand on s'inscrit il faut être disponible, pas tous les jours mais au moins tous les 5 jours . Si tu veut te reinscrire dit le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youxef Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Steve Austin tu t trompe dans le nouveau tableau c alisefyu contra yorlin. Yorlin: passe moi ton ps Id pour me match de de soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorlin Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 mon ps Id c'est Yorklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapsul02 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 salut mon pseudo kapsul002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 salut mon pseudo kapsul002 Tu est disponible quand? Un peu plus de précision serait le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapsul02 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 tous de suite! sinon en ce moment je suis libre la journèe sinon commen ca marche?les match on les fait commen?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant