steve austin 13 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 match nul contre tifano =( ( la gagner o peno mais z'avais dit que ca compter pas ) yaya demain si tu veut bien la me sent plus de jouer ='( Ton adversaire en championnat a la premiere journée c'était YAYA pas titani lol:DD:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 rofl ='( bon bin pas grave :'( Yaya c quand tu veut préviens moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 J'attend les résultas des autres macth svp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Qui pour une partie, j'suis sur une série de 12 victoires consécutives là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome92 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 slt j'ai gagné contre dialka 2 à 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 bon pour moi jusqu'a mardi c mort je suis a panam pour le concour fifa a la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 pas mauvais le jerome92 mais bon je ne suis pas un joueur de fifa a la base et parcontre le deuxieme match ta joué contre mon petit frere qui avait lyon ta failli prendre le bouillon tu avais de la chance d'avoir de grand joueur avec liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome92 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 slt c est quand tu veux pour un match. ton petit frere est meilleur que toi lol.bientot la deuxième journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 je le c'est qu'il est meilleur que moi il n'as que 9ans en plus c sa le pir honte a moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Vous pouvez faire vos macths SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant