jerome92 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 salut super ton calendrier; je suis dispo moi aussi,que la 1ere journée commence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youxef Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Salut Carthage67. Je suis dispo tous les soirs à partir de 20h00, sauf ce soir, c'est soirée Ligue des Champions. Si tu es dispo à 22h30, on peut faire un match de chauffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 je suis dispo avers 22h30, si quelqu'un veut faire un match pour le plaisir ? contacter moi par msn au pire sktgamers360@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Yo mec, Faut faire notre match lol , je suis dispo la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Yo mec, Faut faire notre match lol , je suis dispo la. en meme temp j'ai une vie et je travail je rentre a 18h00 et la je vai au code. Vers 20h si tu peut:bedo: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 en meme temp j'ai une vie et je travail je rentre a 18h00 et la je vai au code. Vers 20h si tu peut:bedo: ^^ Tinkiete je disais pas sa au sérieu;) 20h00 Ok , mais pas de retard car il va avoir Real- as Roma^^ ( enfin si tu peut je te force pas lol:fonsde:) Prend tout ton temps:hello:. Steveaustin13 3-1 El Bambino Bon macth EL Bambino ^^ Avec un peu plus de finition tu aurais pus me battre lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 bon demain a 14h sur mon pays si quelqu'un se sent pas de souci de toute façon je gagnerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Tu peux la commencer quand la journée killer ? , moi je suis dispo ce soir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 je confirme 3-1 pour Steve Austin je perd toujours mon premier match:snif: parfois le 2eme:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 match nul contre tifano =( ( la gagner o peno mais z'avais dit que ca compter pas ) yaya demain si tu veut bien la me sent plus de jouer ='( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant