KiLlEr_7 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Youxef j'ai bien recu ton invite c juste que j'ai accepter puis éteint la console donc bon ='( ( pkoi contre yaya >< ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Dsl c'est le hasard^^ J'aurais pas aimer tomber contre lui aussi:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 ca ralentit trop quand je jou contre lui ( il est pas mauvais en plus de ca >< ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome92 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 slt a tous je suis dans le salon mon pays si vous voulez jouez sinon quel sera le nom du championnat l'heure et le mot de passe merci je retourne a fifa bonne soirée et bonne chance lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 :love: Franchement merci beaucoup mec , c'est trés beau:love: Sinon KiLlEr_7 c'est surement toi qui lague:nah:, car quand je joue contre lui c'est impeccable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 >___< que dalle :x bon dis moi quand t ok pour jouer Steve des que tu l'est rentre mon psn: SenzoGaeri ^^ et on se fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 J'suis dispo pour ma part, si tu veux commencer la journée . Au fait c'est toi qui lag, t'avais qu'une barre la dernière fois ! Enfin bon on verra bien là j'espere que ça lagera pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 et yaya un petit match sa te dit la vit fait ??? depuis le temps que j'éssai de faire une partie avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Okok pas de prob, salon mon pays, je t'attends . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant