steve austin 13 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Ben sa dépend les joueurs tkt, il nous en faut que 1 XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Plus personne ne s'inscrit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Up, aller les gars juste une personne:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 présent (4h apres) xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Non mais une personne pour s'inscrire ^^ Mais si tu veut faire un match ,il y a pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youxef Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Bonjour, J'ai essayé d'ajouter yaya69230 et SenzoGaeri à ma liste d'amis mais g pas de réponse. Pour dialka07 (DMC3) et Steve austin 13 je sais pas comment faire les espaces compris dans vos blazes pour vous ajouter. Je suis dispo ce soir à partir de 22h00 pour vous afronter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 il reste de la place si oui c'est bon pour moi Id: ELbambino38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Bienvenu et merci de t'être inscrit! On va donc pouvoir commencer le championnat:smokey: Sinon Youxef je t'ajouterais lol^^ et pour yaya et dmc faut qu'il ce connecte, il ne sont pas toujours disponible XD:hello: Pour le calendrier vous l'aurez surement ce soire! A taleur les mecs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 c'est cool, tenez moi au courant comment on fonctionne:smokey: sktgamers360@hotmail.fr pour les intimes:rox: Chelsea pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Voici le calendrier de la 1er journée: 1ere journée: ELbambino38VS Steve Austin 13 Carthage67-Alisefyu Yaya69230- Senzogaeri Dialka07 (DMC3)-Titanoftheyear NE FAITE PAS LES TIRS AU BUT SA SERVIRA A RIEN, SI VOUS ARRIVEREZ LA SA SERAS LE MACTH NUL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant