KiLlEr_7 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 fixe l'heure je me relacherai pas promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Wahou , excellent match steve, tu menais 2-0 jusqu'à la 80ème, j'égalise, et ça se finit sur une sceance de tir au but... mémorable ! Bien joué , si tu veux ta revenche, c'est quand tu veux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Wahou , excellent match steve, tu menais 2-0 jusqu'à la 80ème, j'égalise, et ça se finit sur une sceance de tir au but... mémorable ! Bien joué , si tu veux ta revenche, c'est quand tu veux . Lol, tkt je vais me venger XD la j'ai des devoires à faire si tu veut demain. Je pense que les inscriptions seront fini samedi ou dimanche^^ d'ici la nous commenceront le championnat:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 moi je m'inscris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Bienvenue mec! Tu peut nous dire ta disponibiliter stp:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome92 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 je suis ok pour participer, je suis dispo ce soir psn titanoftheyear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Bienvenue mec:bedo::bedo: Merci pour cette inscription^^ J'espert que tu va bien t'amuser. Un tout petit membre et nous pourrions commencer:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Ah , je suis tombé sur toi par hasard, bon match ! Allez , ça commence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome92 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 salut je suis pret a jouer, ça commence quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome92 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Allez les gars venez nombreux!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant