DMC3 Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 killer je veux bien je suis dans le salon mon pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Dsl je pensais que tu étais en plein macth:DD Quelqu'un veut que je le detruit a fifa08? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Moi, je veux te détruire ! Salon mon pays . Non en fait je créé une sale "meta" , avec comme mdp : meta ( les sales sont justes en dessus de "mon pays" , faut tourner pour trouver la bonne ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 je vois pas ta salle yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Tourne bien pour changer de salle . PS: en train de manger une méchante rouste Bon, match finis , 6-3 dans les dents , j'veux ma revanche ! Bien joué . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Trés bon macth yaya! Tu t'es pas relacher apré le but que je t'ai mis à la première minute du macth:DDXD Tu est trés bon en attack mais en défense c'est pas sa lol! Pas de problème je te reinvite, je vais pas te laisser de cadeau lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Arf , un anglais à trouver le mdp ^^ , je joue contre lui , et si t'es dispo après j'suis OP^^. Sinon ouais t'es super réaliste toi , une erreur et ça pardonne pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Ben avec les attaquant que j'ai aussi lol:bedo: Ok pas de problème , pass moi ton msn stp. Quelle raclée! Tu ma pulvériser 4a0! bravo une revanche tout de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 aujourd'hui je jou comme une brel c'est un truc de fou XD je mene 4 a 0 je me fait prendre 5 but d'affilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Il ne faut pas se relacher lol:bedo: Plus personne ne veut venir???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant