yaya69230 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Ah ok, pas de prob ^^ , mais bon c'est chiant de faire un milan vs milan ou un barca vs barca . Sinon qui est chaud pour un match tout de suite ? J'suis sur une série de 5 victoires là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Ah ok, pas de prob ^^ , mais bon c'est chiant de faire un milan vs milan ou un barca vs barca . Sinon qui est chaud pour un match tout de suite ? J'suis sur une série de 5 victoires là . Ok je suis chaud:bedo: pass ton msn que je stop tous de suite ta série de 5 victoires! ( ce macth ne comptera pas au classement Xd). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 yaya__69 @ hotmail.fr ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 a on jou maintenant aussi xD je veut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 J'vais dans le salon "mon pays" , si l'un de vous passe par là qu'il m'invite ^^ ( yaya69230 ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 yaya j'arrive pour te mettre une volé mon petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Je vois que la Metaligue PES a donne des idees a certains Amusez-vous bien en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Oui:DD c'est quand j'ai vue votre trés belle ligue que j'ai voulu faire une ligue a fifa08 yaya l'internet de ma ps3 ne marche pas actuellement , donc joue avec quelqu'un d'autre le temps que je règle le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 DMC3 dit moi si sa te dit une partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 DMC3 est en train de jouer XD, tu veut faire un macth contre moi mec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant