DMC3 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 salut a tous les métagamers voila moi ainsi que steve austin 13 souhaitons crée un mini championnat a fifa 08 qui comprendrait 10 joueurs maxi pour un debut biensur ce championnat se dérouleré comme un vrai championnat c'est a dire une victoire = 3 pts un nul = 1pts et une défaite = 0 pts chacun prend l'équipe de son choix tout ceci se déroulerait sur 20 match comme sa il y auras les fameux match retours lol par contre il nous faut votre pseudo psn ainsi que les moments ou vous êtes libres Participants: dialka07 (DMC3) Steve austin 13 yaya69230 SenzoGaeri alisefyu Carthage67 titanoftheyear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Je tient à dire que si il y a beaucoup de joueur ( ce que j'espert) nous ferons deux divisions. Et deux personnes( Moi et DMC3) s'occuperont des classement , calendrier .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 possible que je me ramene ? pseudo psn: SenzoGaeri libre toute les aprem kasiment mais pas le soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 BIENSUR! tous le monde peut venir:smokey: Bienvenue mec, disponible tous les aprem-midi c'est impeccable! (Il faut attendre que DMC3 revient pour qu'il te rajoute dans la liste.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youxef Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Moi je suis intéressé. Par contre je dois attendre 1 à 2 semaine pour récupérer ma Livebox. pseudo: alisefyu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Bienvenue, c'est pas grave tu rattraperas tes matches de calendrier:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 c'est pour quand les matchs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 c'est pour quand les matchs ? Ben la on attend encore 5 personnes , si je voit que plus personne ne vient est que l'on est environ 9-8 on commencera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Perso je reserve milan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Perso je reserve milan ! Ben en faite tous le monde prend l'équipe qu'il veut lol:rox: Enfin si vous voulez biensure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant