ol_4ever69 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 essayes ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 ta essayer de changer le cordon usb ? sur un autre pc le probleme est le meme possible que le boitier sois defectueux essaye de monter le disque directement dans une tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 aucun changement avec WD button, le cable USB est ok. Le boitier est indémontable, je n'ai pas la possibilité de tester sur un autre pc pour l'instant. Le dd s'allume normalement, le voyant est allumé, ça marchait très bien jusqu'à hier, ce qui m'inquiète c'est qu'avant il faisaitplus de bruit, et maintenant il est silencieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Tu sens le disque tourner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 au départ ouais je sens les vibrations et il y a un bruit sourd (c'est peut être le ventilo mais ça n'a pas l'air d'être un souffle) et après 5 mn plus rien seul le voyant est allumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Ca sent le HDD mal en point ... faudrais le tester en HDD interne ... donc le sortir de sa coque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 je crois pas qu'on puisse le sortir, le boitier est en un seul bloc, je vais essayer de le tester dès que possible sur un autre pc au moins en usb, si c'est pareil j'essaierai de retrouver la facture, il estencore sous garantie normalement. Merci pour ces réponses rapides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Le boitier est indémontable Les vis sont pas tout le temps apparentes. Regarde sous les coussinets anti-dérapants de ton DD. Après c'est aussi possible qu'il y en ait une sous l'étiquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Alors ça c'est très étrange, aujourd'hui le disque dur fonctionne normalement :reflexiomo6: Plus de probleme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Je serais toi je lui ferait plus confiance a ton bousin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant