fei Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Qu'est ce qui faut pas lire,c'te vieux troll sans réflexion... t'es gentil, mais chacun à son avis Je sais,c'est un commentaire de fanboy mais j'm'en tape,ca m'énerve. heureusement que tu l'avoue Ok,t'as pas aimé FF8 mais ne sois pas si désobligeant et si amer envers une telle oeuvre,essaye des RPGs moins aboutis. et vive l'opinion personnelle. Tu trouves que c'est une oeuvre, moi je le trouve imbuvable. Je préfères de loin Xenogears, FF6, Vagrant Story, FF12 (dont les trois premiers cité sont effectivement des chefs d'oeuvre. FF12 est excellent, mais loin d'être un chef d'oeuvre: manque beaucoup trop de chose qu'ils avaient promis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Y a des jeux comme ca qui sont intouchables,tellement ils ont su nous toucher,pour ma part,j'ai trop d'admiration pour Square pour oser faire une critique sans faire mille éloges en parallèle car ca s'rait injuste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 C'est bien de voir comment les personnes peuvent etre différent au niveau de leur gout ^^que je respecte en passant,Moi le meilleur rpg auquel j'ai joué c'était FF8,c'est mon premier rpg et c'est celui qui m'a le plus fais vibrer!! et jusqu'a maintenant c'est encore mon préféré!! j'ai aimé FF9 FF10 FF12 (que j'ai retourné dans tout les sens) et Star Ocean 3 aussi magnifique ^^...Lost Odyssey a part le design des personnages qui m'a rebuté,je trouve le jeu MA...GNI...FIGUE,j'en suis au CD3 et franchement je m'en lasse pas du tout^^..l'histoire,le systéme de combat etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 tu devrais te essayer FF7 c'est celui-ci le meilleur point de vue scénario! Et moi aussi j'ai fini FF7/8/9/10/12 à 200%! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 FF12 est excellent, mais loin d'être un chef d'oeuvre: manque beaucoup trop de chose qu'ils avaient promis Juste "lol" .... Star ocean 3 est aussi magnifique , mais j'ai trouver le deuxieme CD Super dur voire insurmontable ! , ff7 etais mon preferer jusqu'a la sortie de FF 12 que j'ai Adorer ! ( environ 300 heure de jeu , toute les armes et toutes les quetes annexe fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Mouais, FF 7 meilleur scénario... Je le trouve un peu surestimé moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 bah étant donné que j'ai découvert les FF avec le 8,donc quand on m'a prété le 7 j'ai pa trop trop accroché niveau graphisme etc,donc je suis pas allé loin dans le jeu ^^,sinon Cloud78 Star Ocean 3 tu la fait en quel mode de difficulté ? parce que sérieux ce jeu c'est une tuerie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 ouai C'est une tuerie vive Cliff powerrrrrrrr , jl'ai fait en normale , le boss de fin est super baleze , j'en ai chier pour le battre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Yop les gens, j'ai eu une 360 y'a pas si longtemps et ce jeu je pense me le prendre paskil m'a l'air terrible mais sinan pour parler de RPG avec un scénar' terrible comment ne pas parler de Xenogears qui pour moi rien qu'au nuveau histoire shoote tous les RPG bien que FF7 soit resté mon préféré pendant des années Xenogears est une bombe sérieu, éssayez le avant de le critiquer surtout qu'une trad' FR est sorti fin décembre et d'içi quelques mois une autre traduc' sur laquelle j'suis bêta testeur sortira et sera full FR. Sinan niveau scénar', que vaut Lost Odyssey? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Le scénario n'a rien d'exceptionnel mais il est loin d'être mauvais, très bien ficelé, d'autant plus que pour le peu que j'ai vu, les rêves de Keim sont très plaisants à lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant