Aller au contenu

[Topique Unique] Lost Odyssey


scarcore

Messages recommandés

"Pourrait" , oui, mais ils n'en sortiront surement pas, et j'ai pu y jouer un peu plus amplement, et il vaut vraiment le coup d'oeil, les passages de type romans sont vraiment écrits d'une main de maitre,moi qui aime beaucoup la lecture, j'ai bien apprécié ces passages, mais je comprendrais que certaines personnes n'apprécient pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je poste mon message ici donc:

 

je ne sais pas vraiment vers quel console aller et c'est pour cela que je vous pose la question suivante: que vaut Lost Odyssey?

Des testes et des commentaires parle d'une intrigue politique, mélangé avec des crises exitentielle. Néanmoins, les images du jeu me font peur. Ayant personnellement tout détesté dans FF8, Lost Odyssey m'attire pas des masses. Du système de combat, au déplacement des villes, beaucoup trop de chose me font malheureusement penser à FF8.

 

Alors, sachant ça, est-ce Lost Odyssey vaut-il le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant personnellement tout détesté dans FF8, Lost Odyssey m'attire pas des masses. Du système de combat, au déplacement des villes, beaucoup trop de chose me font malheureusement penser à FF8.

 

Qu'est ce qui faut pas lire,c'te vieux troll sans réflexion... :pff:

 

J'te conseille Pokemon Diamant,tu deras pas décu et c'est pour ton niveau. ;)

 

 

J'espère que tu te prétends pas amateur de RPG avec un tel mépris du travail de Square...

 

Je sais,c'est un commentaire de fanboy mais j'm'en tape,ca m'énerve.

 

Ok,t'as pas aimé FF8 mais ne sois pas si désobligeant et si amer envers une telle oeuvre,essaye des RPGs moins aboutis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai juste une critique qui peu être un plus

 

tu sauvegarde tes personnages peuvent être a 1 d'énergie en hp et mp

au rechargement de la sauvegarde pouf hp et mp à fond

 

première fois que je vois cela dans un rpg personnellement

 

je suis actuellement au dvd3 l'histoire est pas mal

ce qui m'embete c'est les souvenir ca aurai été bien quelque image supplémentaire pour raconter et se mettre plus dans l'embiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sauvegarde tes personnages peuvent être a 1 d'énergie en hp et mp

au rechargement de la sauvegarde pouf hp et mp à fond

Y'a ca dans plein de Rpg , mais sauf que ici c'est fait a la facon LO

Dans FF12 , quand tu va sur le cristal tu reprend toute tes vie , dans KH2 le cercle vert de sauvegarde redonner tous ses mp , pv ..juste Draque VIII ou quand on sauvegarde on reprend pas ses mp,pv..

bref ca c'est vue plusieur fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a ca dans plein de Rpg , mais sauf que ici c'est fait a la facon LO

Dans FF12 , quand tu va sur le cristal tu reprend toute tes vie , dans KH2 le cercle vert de sauvegarde redonner tous ses mp , pv ..juste Draque VIII ou quand on sauvegarde on reprend pas ses mp,pv..

bref ca c'est vue plusieur fois

Exact, mais dans DQ8 c'est normal, la sauvegarde se fait depuis le menu.

 

En fin de compte je n'ai pas acheté Lost Odyssey.

J'y ai joué quelques heures chez un pote, et franchement je m'y suis pas retrouvé.

A vrai dire, j'ai vraiment du mal à m'identifier à un RPG dont le character-designing est "réaliste", y a que dans ToS/FF9/DQ8 que l'immersion était complète, de nombreuses heures la manette en main sans voir le temps passer. Tandis que dans LO, autant le dire... je me suis ennuyé à mourir. Les décors sans fin à la FF10 (oui, je suis un kikoo, je déteste FF10), les cinématiques pompeuses de 20 minutes, les 5 secondes de loading avant chaque combat... bref, autant de détails qui font grincer les dents.

Puis, j'ai inséré la galette d'Eternal Sonata dans la console... rien à dire, j'ai toute suite vu la différence.

 

Peut-être que j'aime les jeux dont l'univers est enfantin, peut-être que je ne suis pas un vrai joueur. Ce qui est sûr, c'est que Lost Odyssey attendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, mais dans DQ8 c'est normal, la sauvegarde se fait depuis le menu.

Ouai fallais aller dormir a l'auberge pour reprendre pv/mp .

 

A vrai dire, j'ai vraiment du mal à m'identifier à un RPG dont le character-designing est "réaliste", y a que dans ToS/FF9/DQ8 que l'immersion était complète, de nombreuses heures la manette en main sans voir le temps passer.

J'avoue que j'avais la meme impression au debut , mais bon si on le compare toujours auautre Rpg et c'est ca je crois qui tue le jeu , faut le prendre comme il est c'est a dire Lost odyssey , apres pour ToS/Draque VIII c'est vraie que l'immersion etais plus que complete .

 

Tandis que dans LO, autant le dire... je me suis ennuyé à mourir. Les décors sans fin à la FF10 (oui, je suis un kikoo, je déteste FF10), les cinématiques pompeuses de 20 minutes, les 5 secondes de loading avant chaque combat... bref, autant de détails qui font grincer les dents.

Tu t'attache a des details, regarde au dela de ces petits details et tu verra que le jeu est une vraie Bombe ! , mais j'avoue que je prefere Eternel sonata a LO ... bref on verra LO 2 et j'esper qu'il mettra tous le monde d'accord :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...