Yoshee Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 vous attendez qu'il sorte demain c'est pour ca qu'on a pas le droit de spoiler? lol ^^ moi je l'ai depuis mercredi et je sui bloqué donc si quelq'un peut maider et me dire commen on active la balise spoil merci !!! Oui, tu peux demander de l'aide ici au sujet du jeu. Mais on demande de faire comme ca : Besoin d'aide pour le jeu s'il vous plait : Comment faire pour....... En clair, les membres ne souhaitent pas voir les solutions au premier coup d'oeil. Si ils veulent l'avoir, ils cliqueront pas eux meme sur "Spoiler" pour voir les choses s'afficher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 merci mais tu me dis pa comment faire fau aller dan mode avancee? par contre je vien de me debloquer lol mais bon ca peut servir un jour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 merci mais tu me dis pa comment faire fau aller dan mode avancee? par contre je vien de me debloquer lol mais bon ca peut servir un jour !!! Oui, en mode avancé Voici le code à taper Ici, tu tapes ton texte qui doit etre "secret"[/spoiler*] En enlevant l'étoile à la fin du spoiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Bon alors,il est bon ce jeu ou pas ? En regardant les divers tests,j'hésites,65 euros quand meme. Si quelqu'un pouvait nous en dire un peu plus sur les points positifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Déjà un truc sympa, c'est le visuel ! C'est d'une beauté Les scenes d'actions (et du jeu par lui meme) sont entre-coupées de vidéo magnifique. Sinon, c'est du RPG... Pas assez joué pour en dire plus sur l'histoire ! Seul ceux qui ont longuement joué pourront te dire ce que vaut le scénario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Gk a tester et a donner une note mediocre 6/10 pour un tel rpg . c'est juste n'importe quoi :-/ , De toute quand c'est pas un FF le jeu ce fait plier dans tous les sens -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Gk a tester et a donner une note mediocre 6/10 pour un tel rpg . c'est juste n'importe quoi :-/ , De toute quand c'est pas un FF le jeu ce fait plier dans tous les sens -_-' Gamekult donne des 18 a des jeux enfantins et des mauvaises notes à des jeux plus sérieux. Comme Jeuxvideos.com Il faudrait qu'ils pensent à revoir leur façon de noter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Je trouve qu'ils sont quand meme assez cohérents la plupart du temps mais c'est vrai que le 11/20 de JV.com fait peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 de toutes façons le meilleur avis que vous puissez avoir sur un jeu est le votre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Moi j'adore, il est vraiment génial... je le conseille si bien sur vous etes fan de RPG sinon bye bye...Passez votre tour!!! Je le trouve trés beau et trés accrocheur... Le passage sous la pluie est magnifique par contre dommage pour les baisse de frame a droite a gauche... Un patch pourrait il résoudre ceci??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant