Aller au contenu

[Topique Unique] Lost Odyssey


scarcore

Messages recommandés

c'est vrai que jv.com test très mal, en règle général sa peut aller mais sur lost odyssey et sur fifa street 3 ils ont fait fort , escuser moi mais mettre une aussi bonne note a un jeux comme fifa street 3 euh ué .... et lost odyssey limite ils disent qu'il est moche :S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc niveau techique,ca craint alors ?

 

Mais bon quand on regarde de plus prés Mass Effect,c'est une bouse sans nom à ce niveau là,clipping,saccade,baisse de framerate,désyncro verticale.

 

'tain mais les mecs peuvent pas revoir la qualité graphique de leur titre à la baisse afin de proposer un truc fluide,vraiment on a pas la meme vision du jeu vidéo

 

En passant gros HS,j'espère que vous avez tous en votre possession le génialissime

 

"Force de défense terrestre 2007" sous ce nom tout pourri,se cache une merveille de jeu d'action arcade à 1 ou 2 joueurs.

 

Ceux qui sont passés à coté,foncez,en plus il est vraiment pas cher. ;)

 

Vous devez faire face à une invasion extraterrestre et devrez affrontez des hordes d'ennemis en tout genre,trés gros,trés trés gros,avec un système de levelling tout con mais trés addictif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milouk ton jeu là je crois l'avoir vu en magasin et quand j'ai vu le titre...lol je me suis dit c'est quoi cette bouse ^^ mais bon j'ai juger sans savoir ce qu'il valait,je vais essaiyé de testé pour voir^^...sinon Black_soul je suis comme toi,je regarde les graphismes avant dans un jeu^^,mais Lost Odyssey je l'ai pris avant tout parce que je suis fana de RPG et coté graphisme Lost Odyssey me plait bien,je pense pas qu'il soit si moche que sa...Y'en a qui vont dire que les graphisme sa fait pas jeu,mais bon moi quand j'ai vu les trailers de ff13 et versus13 le premier truc que j'ai dit c'est "whaaa putain c'est trop bien fait!!!" Lost Odyssey il a son charme c'est tout ^^ moi en tout j'ai était conquis ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum par quoi ? Les personnages peu charismatiques ? Les chargements ? Les cut-scènes mises en scène par un stagiaire ?

 

Le character design des persos j'avou c'est pas trés charismatique,sa change des persos ultra stylisé de Tetsuya Nomura mais bon voilà quoi,j'aime Lost Odyssey parce qu'il a tout ce qui fait un RPG c'est tout:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...