Aller au contenu

[Topique Unique] Lost Odyssey


scarcore

Messages recommandés

pour parler de RPG avec un scénar' terrible comment ne pas parler de Xenogears qui pour moi rien qu'au nuveau histoire shoote tous les RPG ;)

Y'a aussi L'excellent Vagrant story qui a eu la mega note de 40/40 a l'epoque :D , mais bon j'avoue que le scenar de Xeno tue tout :P , et le system de combat aussi :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi L'excellent Vagrant story qui a eu la mega note de 40/40 a l'epoque :D , mais bon j'avoue que le scenar de Xeno tue tout :P , et le system de combat aussi :O

 

J'ai l'impression qu'on a les même gout ^^,Vagrant Story l'intrigue etait magnifique,sa te donner envie de finir le jeu pour savoir la fin,mais bon j'ai pas pu le finir sniiif trop difficile pour moi,par contre en revenant sur star ocean 3,pour moi le boss de fin etait du facilité déconcertante lol !,mais toute façon tout le monde sait que dans un rpg,les vrais boss ce sont ceux des quétes annexes,donc toi si tu me di que ta eu du mal avec le boss de fin de star ocean 3, alors tu va pleuré contre Freiya !! look les vidéos sur youtube et tu verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis obligé de parler de Valkyrie Profile 1 alors, je vous conseille vivement de vous le faire, il s'agit d'un EXCELLENT RPG , de la pure bombe, le scénario est très beau (si vous avez la fin a, parce que la b et la c son a chier) , le système de combat très bon ,et graphiquement c'est également très bon ,les animations des persos étant magnifiques, bref, il est sorti sur PS1 et PSP, je vous conseille la version PSP ,car elle comporte des cinématiques en plus. Simplement un des meilleurs RPG existants.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous fan de lost odyssey.

 

J'ai vraiment accroché sur ce jeu et je le déguste (chui au milieu disk2).

Je me suis ainsi procuré le guide officiel (prima en anglais).

Si y en a des intéréssés je peux faire passer la version pdf.

Faites moi savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on a les même gout ^^,Vagrant Story l'intrigue etait magnifique,sa te donner envie de finir le jeu pour savoir la fin,mais bon j'ai pas pu le finir sniiif trop difficile pour moi,par contre en revenant sur star ocean 3,pour moi le boss de fin etait du facilité déconcertante lol !,mais toute façon tout le monde sait que dans un rpg,les vrais boss ce sont ceux des quétes annexes,donc toi si tu me di que ta eu du mal avec le boss de fin de star ocean 3, alors tu va pleuré contre Freiya !! look les vidéos sur youtube et tu verra !

Lool , t'est ouf le boss de SO3 est Supra dure , j'ai pas encore fait les quetes annexes , juste après l'avoir fini j'avais entamer Wild arms 4 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars and girls (on sait jamais) lol,je voulais savoir si certain d'entre vous avez des probléme avec le CD4 de Lost Odyssey,parce moi j'ai beaucoup de saccades et de ralentissements,et j'ai vu sur quelques forums que j'était pas le seul et que cela proviendré du CD4 sniiif,parce sérieux sa fait flipper quand tu joue la console elle devient folle on dirait elle va claker,la lentille qui tape sur le dvd etc..donc merçi pour vos réponses! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...