Aller au contenu

[Topique Unique] Lost Odyssey


scarcore

Messages recommandés

Qu'est ce qui faut pas lire,c'te vieux troll sans réflexion...

 

t'es gentil, mais chacun à son avis

 

Je sais,c'est un commentaire de fanboy mais j'm'en tape,ca m'énerve.

 

heureusement que tu l'avoue

 

Ok,t'as pas aimé FF8 mais ne sois pas si désobligeant et si amer envers une telle oeuvre,essaye des RPGs moins aboutis.

 

et vive l'opinion personnelle. Tu trouves que c'est une oeuvre, moi je le trouve imbuvable. Je préfères de loin Xenogears, FF6, Vagrant Story, FF12 (dont les trois premiers cité sont effectivement des chefs d'oeuvre. FF12 est excellent, mais loin d'être un chef d'oeuvre: manque beaucoup trop de chose qu'ils avaient promis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de voir comment les personnes peuvent etre différent au niveau de leur gout ^^que je respecte en passant,Moi le meilleur rpg auquel j'ai joué c'était FF8,c'est mon premier rpg et c'est celui qui m'a le plus fais vibrer!! et jusqu'a maintenant c'est encore mon préféré!! j'ai aimé FF9 FF10 FF12 (que j'ai retourné dans tout les sens) et Star Ocean 3 aussi magnifique ^^...Lost Odyssey a part le design des personnages qui m'a rebuté,je trouve le jeu MA...GNI...FIGUE,j'en suis au CD3 et franchement je m'en lasse pas du tout^^..l'histoire,le systéme de combat etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FF12 est excellent, mais loin d'être un chef d'oeuvre: manque beaucoup trop de chose qu'ils avaient promis

Juste "lol" ....

Star ocean 3 est aussi magnifique , mais j'ai trouver le deuxieme CD Super dur voire insurmontable ! :D , ff7 etais mon preferer jusqu'a la sortie de FF 12 que j'ai Adorer !:love: ( environ 300 heure de jeu , toute les armes et toutes les quetes annexe fait :DD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah étant donné que j'ai découvert les FF avec le 8,donc quand on m'a prété le 7 j'ai pa trop trop accroché niveau graphisme etc,donc je suis pas allé loin dans le jeu ^^,sinon Cloud78 Star Ocean 3 tu la fait en quel mode de difficulté ? parce que sérieux ce jeu c'est une tuerie !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les gens, j'ai eu une 360 y'a pas si longtemps et ce jeu je pense me le prendre paskil m'a l'air terrible mais sinan pour parler de RPG avec un scénar' terrible comment ne pas parler de Xenogears qui pour moi rien qu'au nuveau histoire shoote tous les RPG ;) bien que FF7 soit resté mon préféré pendant des années Xenogears est une bombe sérieu, éssayez le avant de le critiquer :D surtout qu'une trad' FR est sorti fin décembre et d'içi quelques mois une autre traduc' sur laquelle j'suis bêta testeur sortira et sera full FR.

 

Sinan niveau scénar', que vaut Lost Odyssey?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...