scarcore Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 ouais évitez siouplez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Ca va, c'est le premier boss Itchy > pas de solution miracle : fais quelques combats jusqu'à ce que l'expérience soit "bloquée" (tu ne devrais plus gagner que 2 ou 3% d'expérience au bout d'un moment). Après ça, tu te contentes d'attaquer le boss avec Jansen, que tu mets en arrière, et tu défends/soignes avec Kaim et Seth. Les deux premiers boss peuvent être pénibles, mais après ça devient très facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Pauleta31 => Et encore, c'était y'a quelques années ,je crois que c'était en 2004,mais il fallait une machine MONSTRUEUSE pour l'époque pour faire tourner ce truc, vu les décompressions qu'il fallait faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Je ne sais pas non plus comment ils ont noté le jeu... Logan n'est, pour moi, pas un testeur ! Il donne SON AVIS. Il juge le jeu selon ses gouts et pas face à la qualité du jeu ! Juste à voir ses notes sur les différents tests ; les jeux "enfantin" sont mieux notés... Va jouer au Playmobil mec si Lost Odyssey est trop dur pour toi :pasmafaufe8: test crash of the titans Wii : jouer aux jeux PC et consoles test gottlieb pinball classics Wii : jouer aux jeux PC et consoles test les simpson le jeu Wii : jouer aux jeux PC et consoles test marvel ultimate alliance Wii : jouer aux jeux PC et consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Itchy, cherche son point faible, si je me rappelle bien tu lui envoies "terre" dans la tronche sans le laisser respirer et il va pas résister longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Je ne sais pas non plus comment ils ont noté le jeu... Logan n'est, pour moi, pas un testeur ! Il donne SON AVIS. Il juge le jeu selon ses gouts et pas face à la qualité du jeu ! Juste à voir ses notes sur les différents tests ; les jeux "enfantin" sont mieux notés... Va jouer au Playmobil mec si Lost Odyssey est trop dur pour toi :pasmafaufe8: test crash of the titans Wii : jouer aux jeux PC et consoles test gottlieb pinball classics Wii : jouer aux jeux PC et consoles test les simpson le jeu Wii : jouer aux jeux PC et consoles test marvel ultimate alliance Wii : jouer aux jeux PC et consoles Logan petite bi.. :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Logan petite bi.. :pasmafaufe8: Sale petit garnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 tfou commencez pas à spoiler svp, mettez des balises ^^ excusez moi les amis , je n y est pas pensée :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Pas grave ^^ J'ai oublié mon argent sur mon bureau ce matin, j'irai chercher le jeu demain. y__y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 vous attendez qu'il sorte demain c'est pour ca qu'on a pas le droit de spoiler? lol ^^ moi je l'ai depuis mercredi et je sui bloqué donc si quelq'un peut maider et me dire commen on active la balise spoil merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant