kira Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Tu joues avec un plugin CD, c'est ça ? Fais une image de ton jeu et essaie avec celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Quelqu'un arrive a faire tourner gran turismo 2?moi ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Marche tres bien GT2 http://thejack2.free.fr/Images/GT2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Télécharge la dernière version de epsxe, 1.7 pour voir Par contre ils ont oublié un fichier dll dans le pack, "zlib1.dll", ce qui fait que t'as une erreur au lancement d'epsxe, mais il suffit de taper "zlib1.dll" sur google, tu le télécharges et tu le mets dans le dossier de l'émulateur J'ai jamais eu de jeu qui tournait pas sous epsxe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 C bon ca marche;resolu avec 1.6.0;)et je suis sur hokuto no ken:) un regal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliwek Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 J'ai jamais eu de jeu qui tournait pas sous epsxe... essaye constructor (google "snesorama constructor" au besoin), un jeu de gestion PAL ; l'intro tourne mais débouche sur un écran noir. Par contre pSX le fait tourner sans problème... comme quoi, jamais dire jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draper Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Comme tu la si bien cité il a jamais EU de jeux qui ne marchait pas sous ePSXe il a pas dit qu'il n'y en avait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Si on peut m'indiquer un émulateur qui fait tourner Adidas Power Soccer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant