frank911 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 bonjour je me suis dénicher le jeux need for speed 1 le psx le premier je les trouver au occasion sur ebay et la jessayer de le faire marcher sur emulateur epsxe 1.6.0 et il ne fonction pas pourtant jai jouer avec ma veille ps1 qui lit a moitier pu rien que faire ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Est ce que ton CD est rayé ? Car la création d'une ISO (ou même la lecture de ton jeu sur ton PC) ratera si jamais ton CD est super rayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 ->Essayer de créer un *iso de ton CD via Alcohol Profil PSX 1. Il devrait "skipper" les secteurs défectueux. ->Récupérer le jeu. La PSX rentre peu à peu dans le domaine des Oldies... 14 ans déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 auccune raise yétais meme pas encore déballer yétais comme un news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Mauvaise conf d'ePSXe alors. Revois tes réglages de plugins dans ce cas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 sa marche merci mais ses comme si jaurais pas de controleur apres sa :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 sa marche merci mais ses comme si jaurais pas de controleur apres sa :S Gna ? "ePSXe" supporte les manettes de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 juste avec se jeux la:S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 juste avec se jeux la:S Ta manette ne marche pas sous ePSXe uniquement avec NFS ? Etrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ses sa :S je ne comprend pas :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant