ben sk8 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Slt tout le monde J'ai une psp 1004 en 3.90 M33-2 et j'ai pas skype y a t-il une raison ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Skype only on PSP Slim désolé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben sk8 Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 c ke pour la slim ?? la me..de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben sk8 Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 et merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Oui, d'après sony, la mémoire flash de la fat (32mb) n'est pas assez suffisante comparé à la slim (64mb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzacoalt Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Dommage qu'ils n'aient pas fait Skype comme ils ont fait pour MSN ou la radio sur internet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 sincèrement y aurait pas go!messenger sur ma fat que ça ne m'ennuierait pas le moins du monde alors skype ^-^ :DD:DD c'est une console de jeux ne l'oubliez pas:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Et je sens que ça sera un des prochains exploits de la scène, lancer Skype par Memory Stick ... J'ai pas de source, juste une présomption... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant