jepeto666 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Bonsoir, Je désire effacer ma sauvegarde de la carte. Comment dois-je m'y prendre Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 S'il n'y a pas l'option d'effacement de sauvegarde dans le jeu, c'est mal barré ça m'a fait le même coup avec Elite Beat Agent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto666 Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 Oui effectivement pas d'option d'effacement de sauvegarde Aie aie Help me ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Il me semble que pour reinitialiser sa cartouche il y a une manip' de bouton à faire. Genre appuyer sur toutes les touches en même temps à l'allumage de la console et surtout quand tu lances le jeu! Je ne sais plus d'où je sors ça, mais je crois que c'est ça ^^! EDIT : appuie sur A,B,X,Y,R,L quant tu allumes la console. Forum Gueux > Effacer Sauvegarde Nintendogs Ca fonctionne pour Nintendogs mais aussi pour tous les jeux je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Merci pour l'astuce dbz, je testerai ça la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Alors, la manip' fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Perso, je n'ai pas essayé (plus l'utilité pour l'instant), mais je garde l'information de côté pour la prochaine fois jepeto666 ça donne quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant