Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 bonjour j ai acheté un cable reseau croisé pour avoir internet sur mes 2 pc. sur mon premier pc j ai une connection 512 avec un modem adsl USB, j ai branché mon cable reseau, mes deux PC se detectent mais avec le deuxieme pc j arive pa a aller sur internet !!! comment faire pour configurer ma connection reseau ?? ps : j ai XP pro sur mes deux pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Slt Va dans "Panneau de configuration" puis dans "Connexion réseau" ensuite clique sur l'icone qui est en dessous de "Accès à distance". Clique sur "Propriétés" puis dans l'onglet "Avancé"coche la case"Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion internet de cet ordinateur". A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 ok merci girondin alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Slt No pb! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 ca marche nikel encore une question... pe ton envoyer des fichiers de mon premier pc au 2eme grace a ce cable reseaux ? si oui comment svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Slt C'est possible mais je ne sais pas comment faire,désolé. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Creer une connexion internet et dans les reglage met Creer une connexion reseau t a rgle tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant