nounours Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Recevant ma Viper GC extreme d'ici jeudi... si quelqu'un veut ma Viper GC (avec programmateur), elle a seulement 1 semaine, marche nickel, et déja flashée Gcos 1.5 (possibilité de flash Cobra 2.1 avant vente/ech). Elle m'aura couté 24€ fdpin... je la laisse pour 12€ fdpin. Paypal seulement :3... Sinon, pour un echange... je serai interessé par une manette Gamecube mais proposez toujours :3.. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2007enzo2007 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 contre une manette game cube viollette origine nintendo sa te dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 Ca roule, laisse moi un e-mail ou te contacter, et je te contacte dès que j'ai recu ma nouvelle puce. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant