Aller au contenu

[Topic Unique] Metal Gear Solid 4, SNEAK OUT !!!


shuyin

Messages recommandés

Une petite question en passant...:

 

tout a l'heure, il m'est arrive un truc assez bizarre sur MGS4. J'étais au niveau de l'acte 3, lors de la poursuite en moto et tout a coup, la console a freeze et je suis revenu a la XMB...:snif:

 

Il vous est déjà arrive un truc pareil (sur un autre jeu peut être) ?

 

Sur le coup j'ai bien flippe. J'ai relance le jeu, le tout est reparti nickel mais bon... la flippe quand même ! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi du terme, mais faire MGS4 sans avoir fait les trois premier c'est juste....extremement stupide d'apres moi, tu n'apprecieras meme pas le jeu, tu y comprendra rien, ca va te saouler quoi...bref fait les 3 premier avant, dans l'ordre 3,1,2,4.

 

et la DATABASE y changera rien.... car les flashbacks qui apparaisse font référence a des moment jouer dans les 3 premiers épisodes, donc voila mon conseil ;)

 

edit: j'ai oublier qu'il y a aussi MGS portables ops a faire pour encore plus approfondir l'univers :)

Modifié par KiLlEr_7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu y prendras aucun plaisir quoi, ca reste un jeu d'action-infiltration tres joli et tout ca,mais ou le scenar prime sur tout le reste, donc ouai d'apres moi si tu connais rien a la serie et n'en a fait aucun c'est a jeter... tu a une 40go tu peut deja te faire le 1 sur psone (le meilleur en plus de ca donc profite).

 

apres moi je te conseil d'attendre, il y a eu des rumeurs (ressortit c dernier jours d'ailleurs) comme quoi les 40go resseront de nouveau rétrocompatible avec les jeux PS2, bien sur c'est qu'une rumeur, mais si ca s'avere etre vrai la tu pourra faire les 2 et 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Je verrais, en fait j'aime pas jouer aux vieux jeux apres avoir vu les beau jeux en HD j'ai du mal a jouer aux Play1. J'ai resorti ma saturn une fois pour rigoler et ben c pas tres joli lol.

 

En attendant je vais esayer de lire les resumés sur JV.com et de voir ce que ca donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca servira a rien...... les flashback qui apparaisse, sont des videos de passage des ancien MGS, en gros tu aura beau savoir le scenar avec des resumé a la noix, tu ne saura tjr pas de quoi ca parle cart tu ne saura pas a quel passage ces moments font référence, et tu seras perdu....bref faire MGS4 sans avoir fait les autres c'est 99% du jeu perdu car c'est un jeu fait pour les fans exclusivement :).

 

et dire que t'arrive pas a faire des vieu jeu c'est....que tu aimes pas les jeux video :/ j'arrive a jouer encore a des vieu jeu tres laid sans aucun probleme.... le pire c'est que MGS c'estla psone minimumu, donc pas tres laid encore, voir beau...enfin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...