rikimaru971 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Hé bé je me demande ce qu'ils vont trouver pour nous surprendre encore plus o_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Metal Gear 5 mais pas solid, la saga avec snake étant fini.... mais cette news date deja d'il y a un moment non ? je me rapelle avoir vu la emme choses quelques semaine apres la sortie du 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Metal Gear 5 mais pas solid, la saga avec snake étant fini.... ah ben faut croire que non:DD Parallèlement aux propos d'Hideo Kojima se sentant obligé de revenir un jour ou l'autre à la série Metal Gear Solid, nous apprenons de Ryan Patton (producteur assistant sur MGS4) qu'il y aura bien un Metal Gear Solid 5. Alors qu'il vient de quitter Kojima Productions, Patton déclare qu'il sera difficile pour lui de ne pas être impliqué dans MGS 5. Il ajoute qu'il place toute sa confiance en Hideo Kojima, Ken Imaizumi et l'incroyable équipe de développement pour créer un nouveau jeu blockbuster. Evidemment, aucun support n'est évoqué, et encore moins de date de sortie. Connaissant les habitudes du studio, il va falloir prendre son mal en patience source : jeuxvideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Hideo Kojima il s'est pas ce qu'il veut il nous fait le coup à chaque jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 personnelement je trouverai ca d'une stupidité extreme de continuer sur Snake..... a moin que le jeu se passe longtemps en arriere....ce qui remettrai en cause tout le scenar complet des MGS quoi.... non je pense (et j'espere) pas qu'il continuera avec Snake.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 moi ce que j'espère c'est qu'il nous fasse les remake des épisodes de zanzibar et outer heaven:love: ça serait géniale, c'est comme même l'origine de la série et il y a le légendaire combat snake vs big boss il me semble:smokey: sans parler des célèbre personnage comme gray fox ou le ninja noir etc... très peu de gens y ont joué et je n'en fait pas partie hélas:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Moi aussi j'aurais bien kiffé un remake de MG 1 et 2 mais je pense qu'il faut pas trop rêver, d'après les 1éres rumeurs cet épisode pourrait être centré sur Big Boss () à l'instar de MGS3 et MGSPO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Vaut mieux big boss est encore plus charismatique que solid <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Il faudrait un jeu qui prends en charge tout le background Patriot, avec les protagonistes qui l'ont pensé et construit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Et oh... doucement les gars !!! Avant toute chose moi j'veux un Zone of the Enders 3 Next Gen !!!!! ZOE : the 2nd runner déchirait vraiment tout Mais bien sûr, je suis tout aussi impatient de jouer à un nouveau MG(S)... C'est un bon ce KOJIMA !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant