Aller au contenu

[Topic Unique] Metal Gear Solid 4, SNEAK OUT !!!


shuyin

Messages recommandés

Yo!

 

J'ai (enfin) terminé le jeu pour la 1ère fois... quand je vois que certains en sont déjà à leur 4ème partie, je me demande où vous trouvez le temps!

 

Evidemment, j'ai adoré! Pour moi, MG est la plus grande saga du jeu vidéo et le 4 le meilleur jeu de la ps3 (j'ai pas encore essayé GTA4)! Vive Snake!

 

Bon, sinon, voilà mon souci, je n'arrive toujours pas à jouer à MGO. A chaque fois, que je sélectionne online dans le jeu, je reviens au XMB. On m'a conseillé de virer mon installation et d'en recommencer une autre mais j'ai peur de perdre ma sauvegarde en même temps. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, je suis nouvelle et ne trouvant pas le topic pour la présentation je viens vous ennuyez sur ce topic... je ne me présente pas ici bien sur je ne vais pas faire de connerie pour mes débuts.

 

Je l'ai eu récemment ce jeux et étant fan de la sage je me suis prise une méga baffe en pleine tête, c'est splendide, je n'avance pas trop vite pour savourer le jeux, j'en suis au deuxième chapitre, Solid Sun. Pour le moment c'est que du bon et je suis impatient de voir Raiden fighter Vamp ou des Gekkôs.

Je suis fan de cet univers et ça fait mal de savoir que c'est le dernier avec Snake (oui je garde espoir qu'il y a une suite à ce jeux.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...