SlaiN Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 (modifié) C'était bien à peu près ça (c'est vrai faut pas mourir inutilement j'avais oublié >_<). Avec les start supplémentaires pour les fins de chargement... Je continue à penser que c'est un des très bons jeux de la PS3 même après avoir tant râlé dessus pour les emblèmes. Si on pouvait se chopper un ZOE3 maintenant, ça serait le must =) Modifié le 13 juillet 2008 par SlaiN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 [bientôt l'heure de la pause?] Maintenant il est plus de 5h du matin, pour votre santé, pensez prendre la pause régulièrement de 16 minutes tout les heures. pourquoi pas vous dégourdir vos jambes? Texte durant le téléchargement du prochain act. Ouais je suis un malade ça fait 6h d'affilé de MGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Moi j'avais eu le message "Cela fait maintenant 27h que vous jouez, pourquoi ne pas prendre une pause?" Sur le coup, ça fait bizarre mais quand on laisse la PS3 tourner pendant la nuit pour chopper l'emblème du poulet, ça passe vite. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Salut tout le monde, je voudrai jouer en ligne, donc je vais sur le lien que le jeu me dit d'aller pour m'enregistrer et cela ne marche. Je remplie tout les champs correctement ect.... et quand je fait NEXT rien ne se passe ... La page se recharge .... Cela marche chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut tout le monde, je voudrai jouer en ligne, donc je vais sur le lien que le jeu me dit d'aller pour m'enregistrer et cela ne marche. Je remplie tout les champs correctement ect.... et quand je fait NEXT rien ne se passe ... La page se recharge .... Cela marche chez vous ? J'avais le meme probleme, il me semble qu'il faut choisir un KOnami ID et GAme ID differents sinon ca marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Fais attention de respecter les consignes surtout. Le GameID a que des chiffres dans le mot de passe... (pas sur que ce soit celui-là; ça fait longtemps...) Si t'as l'occasion fait ton compte sur ordi, ça sera plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ok merci je vais tester ça desuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 (modifié) une question : MGS4 made in USA sur une PS3 jap il passe en quelle langue??? (c'est beau la mondialisation!!! c'est le bordel quoi!!) car avec Uncharted c'était dans la langue de Shakespare Modifié le 20 juillet 2008 par trickster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 une question : MGS4 made in USA sur une PS3 jap il passe en quelle langue??? (c'est beau la mondialisation!!! c'est le bordel quoi!!) car avec Uncharted c'était dans la langue de Shakespare personne qui sait??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 (modifié) En fait il semblerais qu'on peu le débloquer de manière normal en ayant de bon stats en finissant le jeux je ne savait pas ^^ Bonjour à tous je ne sais pas si ça a été poster mais un code à été dévoiler pour débloquer un costume. Voici ce que cela vous donnes. Et voici le code à entré dans la section code évidement... aottrykmyn Modifié le 21 août 2008 par Livitarium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant