Aller au contenu

[Topic Unique] Metal Gear Solid 4, SNEAK OUT !!!


shuyin

Messages recommandés

quelqu'un à réussi à finir le jeu en mode extrême avec O kill et O alerte ?

 

ça me semble impossible personnellement, je suis bloqué en europe de l'est quand on est sur la moto avec big machin...on sfé canardé de partout et le moindre impact enlève 1/4 de vie...

 

j'ai réussi à passer 2 check point très difficilement mais au 3e c'est mission impossible...je crois que je vais lâcher l'affaire:snif:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finit le jeu 4 fois, et je me suis dit, allez c'est parti en mode extreme ... le jeu est quasi impossible. L'acte 3 étant le plus corsé. Tu peux toujours regardé les vidéo sur youtube pour voir comment il faut faire.

 

Bonne chance à toi, moi sa fait longtemps que j'ai abandonné mdrrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un à réussi à finir le jeu en mode extrême avec O kill et O alerte ?

 

ça me semble impossible personnellement, je suis bloqué en europe de l'est quand on est sur la moto avec big machin...on sfé canardé de partout et le moindre impact enlève 1/4 de vie...

 

j'ai réussi à passer 2 check point très difficilement mais au 3e c'est mission impossible...je crois que je vais lâcher l'affaire:snif:

 

:jap:

Bien sur.

Par contre, j'ai du recommencer plusieurs fois certaines séquences. Soit par manque de temps (du genre Crying Wolf mais finalement je lui ai couru aux fesses et ça a été) soit par manque de HP (genre la séquence en moto ou le combat final...).

 

Ré-essayes, t'y arriveras bien. ;)

Un autre conseil, balance des smoke à tout va; ça aide pas mal et faut moins savoir viser que pour le MK22.

Et pour la dernière partie, utilise le Solar Gun (SUNNLIGGGTH!!): ça aide vachement pour les FROGS ou les mitrailleurs sur les jeep.

 

Si t'as d'autres problèmes, hésite pas. J'ai pas eu les 40 emblèmes pour rien, si je peux aider la communauté, je serai ravi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur.

Par contre, j'ai du recommencer plusieurs fois certaines séquences. Soit par manque de temps (du genre Crying Wolf mais finalement je lui ai couru aux fesses et ça a été) soit par manque de HP (genre la séquence en moto ou le combat final...).

 

Ré-essayes, t'y arriveras bien. ;)

Un autre conseil, balance des smoke à tout va; ça aide pas mal et faut moins savoir viser que pour le MK22.

Et pour la dernière partie, utilise le Solar Gun (SUNNLIGGGTH!!): ça aide vachement pour les FROGS ou les mitrailleurs sur les jeep.

 

Si t'as d'autres problèmes, hésite pas. J'ai pas eu les 40 emblèmes pour rien, si je peux aider la communauté, je serai ravi. :)

pppffff, respect pour les 40 emblèmes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas grave hein.

 

A la place, t'as juste à faire :

- mourir

- "quitter"

- appuyer sur start

- Charger au menu principal

- sélectionner la sauvegarde

- appuyer sur start

- et voila :D

Tu te casses la tête... :

 

Start

Menu "Sauvegarder"

Retourner au menu principal

Charger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...