Aller au contenu

[Topic Unique] Metal Gear Solid 4, SNEAK OUT !!!


shuyin

Messages recommandés

Bah non je l'ai reçu today et c'est une version commerciale sous blister qui sent le neuf !!!:bedo:

 

tu connais personne qui l'a acheté qui peut te filer un ticket de caisse dans un micromania ou un scoregames histoire que tu l'échanges contre un neuf? A moins que tu ne le revendes à un particulier parce que sinon ils vont se faire une belle marge sur ta tronche, encore plus que que normalement vu que tu y as même pas touché! Le vendeur de ce genre de magasins a toujours un grand sourire et un tube de vaseline pour te reprendre un jeu 20 euros et le revendre 50 (ex: devil may cry 4, je le regarde encore le mec, je me suis vite barré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non hélas je connais personne ayant un ticket de caisse...mais bon je vais faire la tourné des magasins pour voir combien il le repenne genre Micromania,Score Games etc...mais aller à République j'y pense même pas c'est des escros là-bas,il vont me le reprendre 15euros lol..bref quoiqu'il en soit si aucun ne me le reprends environ 50euros c'est chaud quand même...Au pire je le garde pour mon fils dans 10ans ou soit je le vends quand même j'ai rien à perdre je l'ai eu gratos ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayes de le revendre à un pote ou sur le web (genre ebay france) entre 58 et 65€ ca devrait partir. Pour ce qui est du blister, je te conseil de ne pas l'enlever. Essaye de chopper un ticket tu dois bien avoir des potes qui ont acheté mgs non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finis MGS4, vraiment impressionnant techniquement, ça arrache la rétine (surtout la scène de fin). Vraiment pas déçu du titre ! :) Je venais de m'enchainer MGS1 sur GC, MGS 2 & 3 sur Ps2 juste derrière, cette série est énorme :love:

 

Je viens de m'essayer à Metal Gear Online par contre, je trouve ça plutot mauvais :triste:

 

Faut il y jouer "différement" que d'autres jeux du style Gear of War pour bien apprécier ou la premiere impression est toujours la bonne ? :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...