Gouki974 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Heu....merçi Shuyin j'y avais pas pensé ^^...et wép Benjo j'en aurai deux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Un pour jouer et un qui reste sous blister pour la collection ! C'est la classe nan ? ^^ Ou bien tu vas le vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Heu bah pour certain sa serai la classe d'en garder un sous blister etc...mais bon moi non c'est pas mon délire,je le vend direct pour me prendre un autre jeu lol (SoulCalibur 4) ^^....je me demande bien combien les magasins le reprendré neuf sous blister... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 la database est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 merci de l'info ! , je me le refais ( pour le troisième fois ) en no-kill qu'est ce que c'est chaud xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Heu bah pour certain sa serai la classe d'en garder un sous blister etc...mais bon moi non c'est pas mon délire,je le vend direct pour me prendre un autre jeu lol (SoulCalibur 4) ^^....je me demande bien combien les magasins le reprendré neuf sous blister... Les magasins de JV ne reprennent pas les jeux sous blister. Il faudra obligatoirement que tu le déballes, même devant leurs yeux, pour que tu puisses le revendre. Pour la valeur, ça ne changera rien du tout... ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 le mieux c'est de sortir le ticket de caisse de ton 1er metal gear et tu dis que tu l'as pas ouvert et tu l'échanges. mais je me demande s'ils envoient pas des versions promo quand tu gagnes un concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 je crois pas que tu aies le droit a une boite, comme le dit hobben version de promo only Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 le mieux c'est de sortir le ticket de caisse de ton 1er metal gear et tu dis que tu l'as pas ouvert et tu l'échanges. mais je me demande s'ils envoient pas des versions promo quand tu gagnes un concours Bah le délire c'est que j'ai pas de ticket de caisse pour mon first MGS vu que je l'ai eu avant la sortie et je suis pas revenu chercher le ticket ...bref je verrai pour la version que je vais avoir,si c'est la même que dans le commerce bah je le vend en enlevant le blister comme ma dit Shuyin,et je vais le dire que le jeu il pue 70euros dans cette merde:triste: lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 ptite question, où peut on voir les emblèmes que l'ont a déjà débloqués?? bien sur autre part que les écrans de fin de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant