SOHFF Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Exact... Putain j'etais sur le cul de revenir à Shadow Moses quand même... Trop de souvenirs grave limite la larmichette quoi!!! pis les phases de dialogue souvenir à chasue endroit visité c'est trop bien fait!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Lol la super conversation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 je repose ma question, on peut ecouter ses musique persos comme c'etait prevue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Franchement, je pense que le gars qu'a jamais joué à un MGS, ne ferais mieux de pas attaquer le 4 je veux dire, y a quand même pas mal de cinématique et assez longue (MGS oblige) le gars qui n'est pas dans le trip, qui n'est au courant de rien de l'histoire, des persos, de leur relations, etc ... il va se faire chier comme un rat mort enfin, c'est mon avis, faudrait que quelqu'un qui n'ai fait que le 4 donne le sien ... et merde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 (modifié) ça vaut pas le "Fais moi sentir vivant .. hmmm ... ouaiii, c'est bon ça, continue, vas-y ....." ptdr je l'avais oublié celle la edit : pour tout ceux qui n'ont pas fait les autres avant lisé les résumés des épisodes précédents( et plusieurs fois histoire de bien comprendre) et sa devrai roulé, mais le mieux est de faire les épisodes d'avant, même si la version psone est hideuse(normal le jeu à 10 ans) elle est agréable à jouer. Modifié le 13 juin 2008 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 (modifié) C'est bizarre, je me rappelle plus de ce passage ... C'est quand snake ce bat avec le corbeau ? EDIT : Lui ? Modifié le 13 juin 2008 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 nan nepto, c'est le passage où il trouve otacon et que gray fox arrive(le ninja) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Video MGS1 : Snake VS Le Ninja ( VF ) - mgs1:, snake, psycho, mantis, fox - Dailymotion Share Your Videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 A oui excellent. On dirait un gros pervers lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 ptdr je l'avais oublié celle la edit : pour tout ceux qui n'ont pas fait les autres avant lisé les résumés des épisodes précédents( et plusieurs fois histoire de bien comprendre) et sa devrai roulé, mais le mieux est de faire les épisodes d'avant, même si la version psone est hideuse(normal le jeu à 10 ans) elle est agréable à jouer. Ben moi je n'ai fais que le premier mais j'ai lu les résumés du deux et du trois, histoire de ne pas trop être perdu !!! du moins je l'espère !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant