Aller au contenu

[Topic Unique] Metal Gear Solid 4, SNEAK OUT !!!


shuyin

Messages recommandés

Franchement, je pense que le gars qu'a jamais joué à un MGS, ne ferais mieux de pas attaquer le 4

 

je veux dire, y a quand même pas mal de cinématique et assez longue (MGS oblige)

le gars qui n'est pas dans le trip, qui n'est au courant de rien de l'histoire, des persos, de leur relations, etc ... il va se faire chier comme un rat mort

 

enfin, c'est mon avis, faudrait que quelqu'un qui n'ai fait que le 4 donne le sien ...

 

 

et merde ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vaut pas le "Fais moi sentir vivant .. hmmm ... ouaiii, c'est bon ça, continue, vas-y ....." :bedo:

ptdr je l'avais oublié celle la :D

 

edit : pour tout ceux qui n'ont pas fait les autres avant lisé les résumés des épisodes précédents( et plusieurs fois histoire de bien comprendre) et sa devrai roulé, mais le mieux est de faire les épisodes d'avant, même si la version psone est hideuse(normal le jeu à 10 ans) elle est agréable à jouer.

Modifié par squall051
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr je l'avais oublié celle la :D

 

edit : pour tout ceux qui n'ont pas fait les autres avant lisé les résumés des épisodes précédents( et plusieurs fois histoire de bien comprendre) et sa devrai roulé, mais le mieux est de faire les épisodes d'avant, même si la version psone est hideuse(normal le jeu à 10 ans) elle est agréable à jouer.

 

Ben moi je n'ai fais que le premier mais j'ai lu les résumés du deux et du trois, histoire de ne pas trop être perdu !!!

du moins je l'espère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...