bad wolf Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 ouais la vf du 1 est désastreuse, comment j'ai pu rigoler avec la célèbre phrase de snake "alors la bleuesaille" ça vaut pas le "Fais moi sentir vivant .. hmmm ... ouaiii, c'est bon ça, continue, vas-y ....." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 (modifié) une femme ? ... c'est pas lui ! moi c'est ma number one ;o) sinon ce jeux est un pure film c'est un truc de dingue les cinématiques!!! faut pas qu'il fasse le film avec de vrai acteur ya pas besoin! Modifié le 13 juin 2008 par SOHFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 c'est Gray Fox quand il se bat contre Snake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 ça vaut pas le "Fais moi sentir vivant .. hmmm ... ouaiii, c'est bon ça, continue, vas-y ....." mythique cette scène avec otacon qui se pisse dessus Video MGS1 : Snake VS Le Ninja ( VF ) - mgs1:, snake, psycho, mantis, fox - Dailymotion Share Your Videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Bon bab voila , jeu fini ( 20H de jeu ~ ). Je ne spoilerais rien du tout , mais on peut dire que Kojima finit sa saga en beauté. Les combats contre les boss sont incroyables ( Mention à l'avant dernier et au dernier ). Je suis en train de le recommencer en european extreme. NOLIFE va !!! lol je pouvais pas m'en empêcher ! Bon ben vous me fait bien baver...et sinon ceux qui n'ont jamais joué un à un MGS...c'est comment ? pas trop chiant de rien comprendre ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 et sinon ceux qui n'ont jamais joué un à un MGS...c'est comment ? pas trop chiant de rien comprendre ? A+ Franchement, je pense que le gars qu'a jamais joué à un MGS, ne ferais mieux de pas attaquer le 4 je veux dire, y a quand même pas mal de cinématique et assez longue (MGS oblige) le gars qui n'est pas dans le trip, qui n'est au courant de rien de l'histoire, des persos, de leur relations, etc ... il va se faire chier comme un rat mort enfin, c'est mon avis, faudrait que quelqu'un qui n'ai fait que le 4 donne le sien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 xylo J'ai un peu (même bcp) de mal à battre vamp car il revient a chaque fois à la vie Une idée de comment le battre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Flemmardant de lire ce vous pensez du jeu, je vous livre mes premières impressions. Après une bonne 10h de jeu, je suis très content, exité, chargé a bloc, bien que les 2 premiers chapitres m'ont décus comme pas possible, je ne me reconnaissait pas du tout dans le style de jeu loin du calme, mais l'histoire explique toutes les théories que nous avions élaborées. En plus j'ai reçu ma dual shock ce matin. Maintenant, on peut mourir tranquil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 xylo J'ai un peu (même bcp) de mal à battre vamp car il revient a chaque fois à la vie Une idée de comment le battre ? Pour le battre c simple : il faut le choper et lui donner un coup de seringe d'anti nanomachine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xylo Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Pour le battre c simple : il faut le choper et lui donner un coup de seringe d'anti nanomachine Exact... Putain j'etais sur le cul de revenir à Shadow Moses quand même... Trop de souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant