jeje62 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 pour ceux qui n'avait pas remarque cet fonction vous pouvez utiliser votre oreilette bluetooth ( j'utilise une samsung wep200) pour le codec de mgs4 configurer votre oreilette dans le xmb de la ps3 mettre en entree et sortie audio lancer le jeu et dans les options comfigurer les parametres de sortie codec entrant sur externe et bon jeu salut j ai fait ca mais tjs pas moyen de chatter mon oreillette n entend que les message preprogrammes comment faire pour info j ai une oreillete sony erricson merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Je l'ai enfin ! J'ai hâte d'y jouer et d'essayer ce fameux MGO dont tout le monde parle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 salut est ce que quelqu'un laurer déjà precomande en collector sur la fnac et est ce qu'il est déjà parti car moi ya rien de parti :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 je l'ai depuis ce matin, jvien juste d'arreter c'est de la bombe j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 je l'ai depuis ce matin, jvien juste d'arreter c'est de la bombe j'y retourne La chance moi precommande sur fnac .com il est toujours pas expedier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 tin dégoute sa sert a quoi de le precommande si on le recoie après tous le monde :/ merci la fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 je l'ai depuis ce matin, jvien juste d'arreter c'est de la bombe j'y retourne au fait tu n'a plus d'place sur ta liste de contact ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 personne peut me dire pour ma preco si ces bon ou si ses cuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 PS3 News - L'oreillette Bluetooth MGS4 décevante ? merci pour le lien mais je l'avais déjà vu je cherchais plusieurs avis , de joueurs , le test là est quand même débile , je capte pas pourquoi l'oreillette n'est pas testé avec un jeu on s'en fout un peu de savoir si on entend bien quand il s'appelle lol bref ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 J'ai le collector depuis hier soir, je m'y colle ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant