Banchan Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 j'me suis pris la version jap. je l'aurai lundi. trop impatient. banchan, si tu veux qu'on se fasse un peu de mgo online sur les servers zonés (vraiment domage ça), ben contact moi par mp. j'sais pas si on sera nombreux a avoir cette version du jeu, en espérant kils mettent à jour mgo pour avoir des servers mondiaux. Sinon c pas grave, je jouerai kavec des jap, comme c le cas pour gt5p Ben ecoute, non problem, tu trouves mon pseudo dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Voilà un ptit logo pour meta, rien de bien méchant mais bon : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 TROP DLA BOMBASSE CE JEU !!!!!!!!!!! meme si jlai pas encore testé :reflexiomo6: berserkua cest plus tebé que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Le jeu est vraiment énorme , surtout en 1080p , ca envoie sévère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 (modifié) Voilà un ptit logo pour meta, rien de bien méchant mais bon : Pas mal le logo. Un peu personnalisé mais c'est assez bien fait. En ce qui concerne le logo MGO, je voulais parler du logo qu'il y a dans les parties. Un petit symbole qui est situé à gauche du pseudo online. On peut le faire soit même. Mais carré par carré, c'est un peu long .... Il y a plein de chose en pixel. Exemple : http://images.google.fr/url?q=http://www.sixspace.com/gallery/invader2005/preview/mariodiv.jpg&usg=AFQjCNH_vZsH-2teoUxdvtdoNYxHIkjKzw Et encore pleins d'autres ... Modifié le 12 juin 2008 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Le logo de l'unité Fox hound pourrait être sympa nan ? ^^ Et ça ajoute une touche de nostalgie Mais surtout appartenir à l'unité Fox hound c'est la classe ! http://tbn0.google.com/images?q=tbn:_iDRVRDRCbQ3EM:http://starwarsmastersith.blog.playersrepublic.fr/images/medium_Fox_Hound.2.GIF Bon ok pixel par pixel ça sera pas simple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecyberbad Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 pour ceux qui n'avait pas remarque cet fonction vous pouvez utiliser votre oreilette bluetooth ( j'utilise une samsung wep200) pour le codec de mgs4 configurer votre oreilette dans le xmb de la ps3 mettre en entree et sortie audio lancer le jeu et dans les options comfigurer les parametres de sortie codec entrant sur externe et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Bon pour ma part j'ai le jeu depuis hier 11h ^^...et j'ai arrété de joué vers 4h00 du mat...et aujourd'hui sa va être la même je crois lol...ce jeu et un chef d'oeuvre,une pure bombe j'ai jamais vu sa de ma vie !!! J'espere qu'on se verra tous sur MGO aprés avoir fini le solo bien sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 quelqu'un a acheté l'oreillette special mgs4 par hasard? pour avoir des avis sur la qualité audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 quelqu'un a acheté l'oreillette special mgs4 par hasard? pour avoir des avis sur la qualité audio PS3 News - L'oreillette Bluetooth MGS4 décevante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant